dimanche 5 février 2017

Pots de douceurs

Je suis tombée sur un petit lot de pots de sucre. J'aime bien la forme et ils sont tout blancs... ça titille la créativité!
 Pour la Saint Valentin j'ai décoré un pot de sucre avec le texte:
"Tu es le sucre dans mon café."
Il est rempli de morceaux de sucre qui sont emballés dans un ruban de papier avec des petits messages d'amour...
 Ik kwam een paar mooie witte suikerpotten tegen, en dat kriebelde natuurlijk mijn creativiteit.
Deze is voor Sint Valentijn, met suikerklontjes, die in, met lieve tekstjes bedrukte, papiertjes verpakt zijn....De tekst betekent:" je bent de suiker in mijn koffie. "

Hier onder een suiker pot met de tekst "Le café c'est ma tasse de thé" dat is beter in het engels te vertalen dan in het nederlands " Coffée is my cup of tea" die uitdrukking hebben we niet in het Nederlands.
 Ci dessus le pot porte le texte "Le café c 'est ma tasse de thé"
et en dessous... "Le chocolat est mon ennemi, fuir devant l'ennemi c'est lâche" 
je suis tout à fait d'accord avec ça .. 
 En nog een potje met de tekst 
"Chocola is mijn vijand
Vluchten voor de vijand is laf"
waar ik het helemaal mee eens ben. 
 Bon sur ce je vais me faire une tasse de thé et manger un bout de chocolat
Bon fin de weekend
En dan ga ik een lekker kopje thee zetten met een stukje chocola
Prettige zondagavond!

3 commentaires:

Marjan a dit…

Je potten zien er super uit, mooie foto's ervan ook! De mokken eronder zijn ook erg gaaf!

Liochka a dit…

génial !!!! j'adore la citation choisi pour le chocolat !!!! hi hi hi ! On est pas des lâches tout de même !! lol !

BISES

evlin95 a dit…

Très joli cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue et je vois que j ai raté de bien jolies creations bizzzz