mercredi 14 octobre 2009

award!!

Cet award je l'ai eu de Jolanda, merci beaucoup, c'est très gentil de ta part!
il y a quelques règles:
  1. remercier la personne qui l'a offert (c'est fait)
  2. raconter 10 vérités sur soi
  3. le transmettre à 9 blogueuses.

voilà mes 10 vérités:

  1. Je déteste le ménage,
  2. en plus je suis très nulle en tant que fée du logis
  3. j'adore mon mari
  4. mes enfants sont mes amours et ma fierté
  5. je préfère bouquiner que regarder la télé
  6. j'adore travailler avec mes mains
  7. surtout quand c'est créatif
  8. j'aime la campagne
  9. j'aime le changement des saisons
  10. je suis au régime!
Van Jolanda kreeg ik deze award, hartsikke lief van je om aan mij te denken, er zitten een paar regeltjes bij deze award:
  1. bedankt de geefster (is gebeurd)
  2. vertel 10 waarheden over jezelf
  3. geef hem door aan 9 blogsters
Daar gaat ie:
  1. Ik heb een hekel aan het huishouden
  2. en ben er ook heel slecht in
  3. ik ben gek op mijn man
  4. en apetrots op mijn lieve kinderen
  5. ik houd meer va lezen dan van televisie kijken
  6. ik houd ervan met mijn handen te werken
  7. vooral als het creatief is
  8. ik hou van het platteland
  9. ik hou van het veranderen van de seisoenen
  10. ik doe aan de lijn!
en ik geef hem door aan : et le le transmets à:


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Marjanne, c'est tres gentil de penser a moi. Alors maintenant il faut que je racontes sur moi!
Bisous xx
Pat

kallou a dit…

merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup!! :D bizzz