jeudi 18 juin 2009

AAAAward!!






Merci Pat !
J'adore venir sur ton blog et toi aussi tu m'inspires beaucoup!
Ik vind haar blog heel inspirerend!
A mon tour de le passer à (qui n'en a pas eu de ma part...) beurt Mildred et Jacinta et puis à toutes mes abonnées fidèles qui me laissent toujours des petits coms sympas et qui sont toujours aussi inspirantes!
Op mijn beurt geeft ik hem door aan Mildred en Jacinta en aan al mijn volgers die altijd van die lieve coms achterlaten en die altijd weer inspireren!

5 commentaires:

jacinta's hobbyhoekje a dit…

wat lief dat ik die krijg ben er zeer vereerd mee hoe moet ik hem nu bij mij neer zetten en moet ik hem dan ook weer doorgeven???

liefs jacinta

mildred a dit…

WAUW!!!!

wat een groot compliment!!
ik weet alleen niet hoe ik dit op mijn blog moet laten zien en moet ik hem dan weer doorgeven??

maar wel heeeeeeeeeel erg bedankt!!

liefs mildred

*Ellen* a dit…

he super van harte gefeliciteerd met je awards

Myriam a dit…

Il y a des chances que je sois d'accord avec ce qui est dit dans les précédents commentaires (même-si je n'ai pas tout compris, lol!)...les félicitations s'imposent, ainsi que pour tes enfants qui ont bien travaillé. Tu transmettras mes encouragements à Tarik.
Bizzz!!!

Anonyme a dit…

Excuse moi je suis pas venu depuis plusieurs jours car on mari travaille a la maison avec le pc et il le cajole tous les jours, donc peu de temps pour moi ;-(
Felicitations aux enfants et courage a Tarik.
Hugs xx
Pat