dimanche 5 avril 2009

petit poussin...

Pour la naissance du petit fils de mon oncle et ma tante une carte assez simple


Colorié avec de chalks, le tampon est sur du papier aquarelle


Jaune, parce que on ne sait pas encore si c'est un garçon ou une fille...


Vieille dentelle, et boutons, vraies et imprimés. Papier d'Eline comme le tampon.
j'ai vieilli la dentelle en la trempant dans du thé.
L'intérieur de la carte

Quatre fois le même tampon,
quatre fois différent...
La première fois le tampon est resté "nature", la deuxième avec des chalks, légèrement, et la troisième et quatrième fois aves des crayons Derwent. C'est une "évolution" ,les prémières datent d'il y a quelques mois... Moi je préfère les deux dernières. Et vous?

Vier keer de zelfde kaart, vier keer anders. De eerste keer heb ik het stempeltje niet gekleurd, de tweede keer met chalks, de derde en vierde keer met Derwent potloden. Het is een "ontwikkeling", de eerste twee heb ik een paar maanden geleden gemaakt, de laatste twee dit weekend. Zelf vind ik de laatste twee het mooist, en jij?

3 commentaires:

Lise Roy a dit…

Très jolies.
J'aime beucoup celle avec la dentelle et les boutons!


Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog...

Marjanne a dit…

Merci pour ta visite!!

nat a dit…

Elles sont adorables ces petites cartes .
Bravo!