lundi 6 avril 2009

J'ai gagné!!!



le concours de Kallou sur son blog http://www.kallou.fr/blog/
Alors ça mérite bien un petit verre!








4 commentaires:

Zine Touaté a dit…

Félicitations Marjanne!
Il faut que tu me les montres la prochaine fois que tu fais un petit tour du côté de Lille.
Bizzz!!!!

Marjanne a dit…

Ca c'est une invitation et je te prends au mot!!

mellebiotupp a dit…

super moi je veux bien une ptite coupe ;o )

félicitation! en plus j'ai vue le nabou il est beau mais pas donné hihi

c'est intéressant ton job! moi je suis animatrice en centre de loisirs et j'aime bien tout ce qui est manuel... bonne semaine !

Ymke a dit…

Gefeliciteerd! Ik weet niet precies waarmee, maar volgens het woordenboek heb je iets verdiend, behaald of gewonnen!
Haha! Dat is natuurlijk altijd leuk! Hihi.

Nou, ik ga even m'n Frans opkrikken door middel van je site, want volgens mij leer ik zo prima wat meer woordjes...

Bizz!!! ;)